Depuis Escalquens, Naïo continue de pousser

Naïo Technologies compte aujourd’hui 70 collaborateurs et, en à peine un an, la start-up spécialisée dans les robots agricoles a doublé ses effectifs. Forte de sa dernière levée de fonds, l’entreprise installée à Escalquens va continuer son développement en recrutant dix à quinze personnes par an au cours des trois prochaines années.

Il s’agira principalement de commerciaux et d’ingénieurs. Des débutants en sortie d’étude, mais également des profils beaucoup plus expérimentés. « Pour la R&D, nous recherchons essentiellement des ingénieurs, mais nous ne sommes pas fermés aux candidatures des techniciens expérimentés. Pour le commerce, nous souhaitons embaucher des personnes ayant des connaissances agro/agri et au minimum une première expérience », détaille Anouck Lefebvre, sa directrice de la communication. Pour tous les profils, un intérêt pour l’agriculture ou une expérience liée à ce secteur sont toujours « remarqués ». À noter enfin que la maîtrise de l’anglais est indispensable pour une majorité des postes.

Postulez sur : www.naio-technologies.com/offres-demploi

annotation_2020-07-20_110520.jpg

Article réalisé avant le confinement dans le cadre du hors-série annuel « Qui recrute dans votre région ? », en vente en kiosque ou sur notre boutique en ligne.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Depuis-Escalquens-Naio-continue-de-pousser,29221