Cité Hôtels donne leur chance aux plus motivés

L’Hôtel de la Cité, le Donjon et le Mercure, à Carcassonne, La Cour des Consuls à Toulouse. Quatre établissements du groupe Cité Hôtels. Quatre restaurants et deux spas également, et des besoins réguliers en personnel. « Surtout en cuisine, où le renouvellement d’une partie des effectifs est fréquent dans notre secteur », explique la directrice des ressources humaines, Hermine Pujol.

Chaque année, le groupe propose ainsi plusieurs postes en CDI, mais c’est surtout pour la saison estivale qu’il recrute le plus. Une cinquantaine de contrats, d’une durée de deux à neuf mois, est alors proposée, Cité Hôtels recrutant des femmes de chambre, des réceptionnistes, des voituriers-bagagistes, des cuisiniers, serveurs, plongeurs, jardiniers, agents de maintenance... Expérimentés ou non. « À l’exception de certains postes stratégiques, notamment dans nos restaurants gastronomiques, nous sommes prêts et organisés pour intégrer et former des débutants, dès l’instant où ils se révèlent motivés et font preuve d’une capacité d’écoute et d’adaptabilité. »

Tous les ans, le groupe intègre, à ce titre, une dizaine d’alternants. « En cuisine, en salle et en sommellerie, et pour la première fois, pour notre service commercial. » Tous les recrutements sont centralisés à Carcassonne, les offres étant mises en ligne sur le site de Cité Hôtels. Un groupe qui favorise enfin l’évolution professionnelle de ses collaborateurs.

Postulez sur www.cite-hotels.com/recrutement

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Cite-Hotels-donne-leur-chance-aux-plus-motives,21796