Implantée à L’Union, où l’enseigne vient d’inaugurer la "revitalisation" de son magasin, mais aussi Portet sur Garonne, Blagnac et Saint Orens, Castorama continue à progresser sur le dynamique marché de la grande distribution spécialisée. L’enseigne, hier spécialisée dans le secteur du bricolage, est en effet parvenue à s’imposer aussi sur celui de l’aménagement de la maison.
« Cette notion de conseil est en effet très importante, ce qui implique que nous recherchons des personnes qui ont avant tout le goût pour le contact, indique Carol Alduc, responsable RH en région Languedoc. Des personnes passionnées par l’univers de la maison, dynamiques et empathiques, notre objectif étant de rendre vraiment la construction, l’aménagement et la décoration accessibles à tous. » En CDI, en CDD pour renforcer ses équipes (de février à septembre), mais aussi en alternance, Castorama entend ainsi proposer plus de 70 postes cette année.
« Dans les métiers d’hôte(sse)s de caisse et de conseiller(e)s de vente pour les CDI (10 postes), des profils auxquels s’ajoutent des postes équipier(e)s logistiques pour les CDD. Et en alternance (12 postes), nos besoins vont surtout porter sur les métiers de la vente et du management. » Des opportunités pour tout type de profils, l’enseigne étant très engagée en matière de diversité. Des postes évolutifs : « Chez Castorama la promotion interne fait partie des principes fondamentaux. »
Pour postuler : www.emploi.castorama.fr ou directement en magasin