CRM Méca a des besoins « urgents » !

Partager cet article

Composé de trois unités de production à Blaye-les-Mines (Tarn) et Onet-le-Château (Aveyron), le groupe CRM Méca est spécialisé dans l’usinage de tous les métaux et la réalisation d’ensembles et de sous-ensembles mécano-soudés. « Nous intervenons principalement dans les secteurs ferroviaire pétrolier, aéronautique, nucléaire et de la défense », indique sa présidente, Martine Païs. Le groupe va recruter cette année pour ses trois entités : CRM, MGB et Labarthe. « Nos besoins sont urgents et tous les postes sont à pourvoir immédiatement en CDI ou en CDD suivant le profil », souligne Martine Païs.

Parmi eux, ceux de fraiseur et tourneur sur commande numérique, d’opérateur régleur (ouvert aux débutants), de technicien de soudage (maîtrisant les procédés TIG-MIG-MAG) ou encore de contrôleur des fabrications. « Pour la rentrée de septembre, nos trois sites recherchent également des apprentis », ajoute la présidente. « Si nous recevons des candidatures intéressantes, nous pourrons en accueillir huit, c’est-à-dire deux en usinage, en ajustage-montage, en mécano-soudure et en contrôle des fabrications », précise Anne Gillet.

Par « intéressantes », la DRH entend des candidatures de jeunes « possédant les pré-requis de base pour suivre des formations Bac Pro, BTS ou Licence Pro, mais surtout qui s’adressent à nous par choix, avec une véritable envie d’apprendre. De notre côté, nous avons des équipes qui seront ravies de leur transmettre leur savoir-faire ! »

Contact : recrutement@crm-meca.fr

1 Message

  • chabouni le 19 mai 2017 20:56

    Bonjour,

    Un avis personnel qui pourra peut-être​ vous aidez dans votre recherche, cela fait 15ans que je suis dans la profession en état actif, mais à l’écoute des patron de PME ainsi ceux de grand groupe.
    Il en ressort que le métier a recensés tant de pénibilité depuis 1960 que la rémunération de la fonction et complètement dérisoire mais aussi et hélas le manque d’étudiants qui y trouve vocation en tournage, fraisage, rodage, rectification, ajustage, etccc. Le numérique à enlever l’amour du métier de tourneur fraiseur qu’il été dans le temp, avec des salaires supérieur à 12000frs, approximatif 2000€ ce jour. De plus le numérique fait état d’employé presse bouton.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/CRM-Meca-a-des-besoins-urgents,21767