Axa recrute 15 conseillers clientèle en alternance en Haute-Garonne

Pour accompagner sa croissance sur des marchés porteurs (retraite, dépendance, santé…), Axa projette de recruter 55 conseillers clientèle cette année en Midi-Pyrénées.

Une partie de ces recrutements sera une fois fois réalisée en contrats d’apprentissage et de professionnalisation. En partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Montauban, une nouvelle promotion démarrera d’ailleurs le 30 avril prochain.

Quinze futurs conseillers y suivront un cursus de formation de six mois, en alternance avec des périodes de professionnalisation en agence. Les profils recherchés doivent avoir le niveau Bac, si possible une expérience dans la vente ou le commerce et posséder le Permis B. L’autonomie, le goût du challenge, l’aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du service, la capacité à créer et développer un réseau commercial, à négocier et à conclure sont également requis.

La prochaine session de recrutement pour le département de la Haute-Garonne aura lieu le 12 mars prochain. l’objectif à moyen terme est de conclure un CDI au 1er décembre prochain...

Pour postuler : service.recrutementsudouest@axa.fr

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Axa-recrute-15-conseillers-3146