« Les »Talent Days« sont l’occasion pour les candidats d’explorer la richesse des métiers informatiques, de mieux connaître les perspectives qu’offre un leader mondial comme Atos Origin et d’avoir un échange direct avec nos opérationnels et nos recruteurs qui leur présenteront les possibilités de carrière, de formation et d’évolution dans l’entreprise », explique Philippe Sénéque, DRH de Atos Origin France.
Le groupe de services informatiques, qui souhaite recruter plus de 1.500 personnes et accueillir quelque 600 stagiaires cette année, lance une opération dans seize villes françaises entre le 22 et le 31 mars 2011. A Toulouse et Pau, rendez-vous est donné aux candidats le 29 mars.
Pour participer à ces rencontres organisées sous la forme d’un speed recruiting, jeunes diplômés ou expérimentés doivent dès aujourd’hui déposer leur candidature sur le site dédié. « Vous pourrez choisir le jour et l’heure de la session qui vous conviennent en même temps que vous déposez votre CV et indiquez les offres de postes qui vous intéressent », précise Annick Riou, directeur stratégie et développement RH du groupe.