Armonia se développe à Carcassonne

Le groupe de services aux entreprises vient de signer un contrat avec une enseigne bancaire à Carcassonne, ce qui va générer de nouvelles opportunités pour les candidats. A Toulouse, plusieurs centaines de postes seront également proposés cette année.

Spécialisé dans l’accueil physique et téléphonique, à travers sa filiale Phone Régie, les services aux occupants (Facilitess), l’évènementiel (Mahola) et l’intérim dans les métiers de l’accueil et de l’assistanat (Avenir RH), le groupe Armonia consolide ses positions en Occitanie.

Si ses clients restent majoritairement concentrés dans la région toulousaine, Phone régie vient en effet de signer un important contrat avec une enseigne bancaire à Carcassonne. « Nous avons déjà recruté une vingtaine de personnes, mais d’autres postes seront créés d’ici à la fin de l’année », indique Stéphanie Saigne-Morvan, chef d’agence à Toulouse.

Une cinquantaine de CDI chaque année

Pour l’ensemble de ses filiales et de ses clients (également présents à Albi, Rodez, Auch...), le groupe proposera environ 500 CDD en 2017. « Les contrats peuvent porter sur une journée ou plusieurs mois, selon les besoins, mais aussi donner lieu à des CDI. » Le groupe estime en effet qu’une cinquantaine de CDI seront conclus au cours des prochains mois.

En termes de profils, Stéphanie Saigne-Morvan insiste sur la personnalité plus que la formation ou l’expérience. « Nous recherchons avant tout des personnes avenantes, souriantes, avec une bonne élocution et une bonne présentation physique, et surtout, motivées. » Une expérience dans l’hôtellerie restauration ou le tourisme peut cependant constituer un plus. « Avec le recul, les candidats issus de ces secteurs font en effet partie de nos meilleures recrues. »
Ingrid Lemelle

Contact : recrutementtoulouse@phone-regie.com

Sur la photo : Le groupe Armonia proposera environ 500 CDD en 2017, en Occitanie. Photo Armonia DR.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Armonia-se-developpe-a-Carcassonne,21800