Ambassade recrute 200 personnes pour cet été

Spécialisé dans le recrutement en hôtellerie et restauration, Ambassade Cabinet Conseil vient de lancer son sourcing pour la saison d’été 2015. 200 postes sont à pourvoir.

200.000 recrutements sont attendus en France pour accueillir les touristes cet été ! Ambassade Cabinet Conseil, spécialisé dans la mise en relation candidats - employeurs, dans le secteur, vient donc de lancer sa campagne de recrutement. La société, basée à Castelginest, table sur le placement de 200 personnes. Des chefs et seconds de cuisine, maitres d’hôtel, réceptionnistes, intendants, majordomes, et, côté management, des directeurs commerciaux, responsables de restauration et directeurs d’établissement.

« Un candidat fiable, mobile et prêt à monter au front immédiatement »

Les hôteliers et restaurateurs faisant appel au cabinet attendent des personnels qualifiés et expérimentés. Les postes ouverts sont majoritairement des contrats saisonniers, d’une durée de 4 à 7 mois, principalement dans le Sud-est et l’Ouest de la France. Mais quelques opportunités seraient déjà disponibles en Italie, Espagne et dans les Dom-Tom. La sélection est rigoureuse. « Pour un restaurant, par exemple, il nous faut un candidat fiable, mobile et prêt à monter au front immédiatement », explique Julien Deyrat, directeur associé d’Ambassade Cabinet Conseil. « En hôtellerie, on va recruter des managers avec un profil commercial, souhaitant gérer une équipe et maitriser les coûts. Nos clients attendent des candidats ayant déjà fait leurs preuves dans des expériences similaires. »

Ambassade source pour une très large diversité d’établissements, en France, comme à l’étranger : restaurant traditionnel, étoilé Michelin, hôtels 4 et 5 étoiles, et même palace. « Nous avons également de plus en plus de demandes émanant d’établissements exclusifs : chalets de luxe, maisons d’hôte d’exception, yachts privés... » Des clients séduits par l’expertise et la rigueur de l’équipe, constituée de professionnels du métier et du recrutement. « On a déjà le candidat dans notre base de données avant même que le client nous appelle. C’est une relation de confiance qui s’établit entre le candidat, le professionnel et notre agence », explique Lætitia Brethon, responsable du pôle recrutement.
Ingrid Lemelle

Sur la photo : Julien Deyrat, ancien chef, fils et petit-fils de restaurateurs, a créé Ambassade Cabinet Conseil en 2006. Photo Hélène Ressayres - ToulEmploi.

4 Messages

  • Manuel Pereira le 25 février 2015 20:10

    bravo mais cela va être difficile plus de personnels ou personnel peu fiable et qui veux être le meilleur des meilleurs
    Jeux vous souhaite bonne chance et que cela soit positif
    De chef à chef que faut t il faire être employé ou patron !!
    Merci à vous et votre cabinet toujours au top
    Manuel

    • KEITA le 27 février 2015 13:32

      Bonjour suite à votre annonce sur le site de la CRIJ intitulée Ambassade recrute 200personnes pour cet été,je viens par la présente requête pour faire acte de candidature pour le poste de ménage.
      Actuellement étudiante à l’université de jean Jaurès Toulouse , et avec pour bagages 3 ans d’expérience dans ce domaine

      Je suis une personne motivée ,travailleuse,et très propre.En espérant que vous m’accorder votre confiance,je reste à votre disposition pour un entretien votre convenance.Merci
      Cordialement
      KEITA

      Répondre à ce message Signaler ce message

    • Julien DEYRAT le 2 mars 2015 16:29

      Merci pour votre commentaire Chef Manuel. Je suis sûr que nous continuerons à trouver du personnel qualifié et motivé pour le futur, comme nous l’avons fait pour vous.
      Je vois aussi les efforts que font beaucoup d’employeur afin de donner de plus grands avantages, de meilleures conditions de travail et de meilleurs salaires à leur personnel.
      Les choses changent et évoluent positivement. Notre travail est de réunir les« HOMMES » pour une bonne collaboration entre employeur et employé et ce pour un meilleur service CLIENTS.
      A bientôt Chef !
      Julien DEYRAT
      Directeur Associé
      Accueil : +33 (0)5.61.70.91.04
      Fax : +33 (0)9.64.04.28.88
      E-mail : j.deyrat@ambassadecabinetconseil.com
      www.ambassadecabinetconseil.com

      Répondre à ce message Signaler ce message

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Ambassade-recrute-200-personnes-pour-cet-ete,15860