Alyotech mène une nouvelle campagne de recrutement

Expert en conseil en technologie et en systèmes d’information, Alyotech France vient d’annoncer son souhait de recruter une centaine de personnes d’ici la fin 2013, et notamment à Colomiers où le groupe compte une agence : Alyotech Technologies.

Sont principalement recherchés des ingénieurs études et développement (dans l’industrie et les systèmes d’information), des chefs de projet AMOA-AMOE, des techniciens réseaux, des consultants méthodes et organisations, mais aussi des docteurs, ou encore des ingénieurs HPC-GPU.

Des postes à retrouver sur le site de l’entreprise, qui participe régulièrement à des salons de recrutement ou organise des journées portes ouvertes afin de favoriser l’échange direct entre les candidats et ses collaborateurs.

Le positionnement d’Alyotech dans des niches d’expertises l’oblige à faire appel à des profils rares. La société envisage à ce titre la possibilité de recruter à l’avenir des personnes pour les former ensuite en interne. Elle renforce actuellement son pôle formation via sa filiale Incube.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Alyotech-mene-une-nouvelle-campagne-de-recrutement,11773