Expert en conseil en technologie et en systèmes d’information, Alyotech France vient d’annoncer son souhait de recruter une centaine de personnes d’ici la fin 2013, et notamment à Colomiers où le groupe compte une agence : Alyotech Technologies.
Sont principalement recherchés des ingénieurs études et développement (dans l’industrie et les systèmes d’information), des chefs de projet AMOA-AMOE, des techniciens réseaux, des consultants méthodes et organisations, mais aussi des docteurs, ou encore des ingénieurs HPC-GPU.
Des postes à retrouver sur le site de l’entreprise, qui participe régulièrement à des salons de recrutement ou organise des journées portes ouvertes afin de favoriser l’échange direct entre les candidats et ses collaborateurs.
Le positionnement d’Alyotech dans des niches d’expertises l’oblige à faire appel à des profils rares. La société envisage à ce titre la possibilité de recruter à l’avenir des personnes pour les former ensuite en interne. Elle renforce actuellement son pôle formation via sa filiale Incube.