Adecco Medical recrute 650 soignants en Occitanie !

250 postes en CDI et CDD, 400 en intérim. Soit le nombre de professionnels de santé que va devoir recruter Adecco Medical, d’ici à la fin de cette année, en Occitanie. Une période de recrutements intense, en raison du remplacement de nombreux personnels (vacances, fêtes, départs en retraite...), mais aussi du contexte sanitaire actuel.

La filiale du groupe Adecco entend pallier la pénurie de professionnels en lançant des promotions de Validation d’acquis de l’expérience (VAE) pour former des aides-soignants. Une première vient de débuter sa formation. Quinze personnes qui seront opérationnelles en janvier 2021. Et une deuxième promotion sera lancée en décembre.

Autre levier actionné par la société, un partenariat avec RemplaFrance qui permet aux soignants libéraux d’effectuer des vacations ponctuelles ou régulières en renfort des équipes en hôpital, clinique ou Ehpad.

Les candidats intéressés peuvent postuler sur www.adecco.fr/medical ou via Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical disponible sur Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Adecco-Medical-recrute-650-soignants-en-Occitanie,29984