Adecco Medical recrute 535 professionnels de santé en Occitanie

La filiale du Groupe Adecco spécialisée sur la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé dévoile ses besoins en personnel. « Pour ce 1er trimestre 2020, 535 postes sont à pourvoir en Occitanie dans les métiers de la santé : 210 postes en CDI et CDD ainsi que 315 postes en intérim », indique dans un communiqué Adecco Medical,

Aides-soignants, infirmiers, infirmiers de bloc opératoire et préparateurs en pharmacie sont notamment recherchés par les établissements publics et privés de la région. Des professionnels qui pourront bénéficier de formations, Adecco Medical permettant aux candidats de s’adapter aux dernières évolutions (nouvelles méthodes de travail, technologies…).

« Nous pensons que la formation est la clé pour permettre à nos collaborateurs de s’épanouir et de monter en compétences. En 2019, nous avons donc dispensé près de 12.000 heures de formation, tous formats confondus : en présentiel, en individuel, en sessions collectives, ou bien en e-learning. Cela représente une hausse de 20% par rapport à l’année précédente, et nous comptons investir encore davantage en 2020 », assure Maud Zaoui, responsable métiers du groupe.

Postulez sur : www.adecco.fr/medical

Source : https://www.toulemploi.fr/Adecco-Medical-recrute-535-professionnels-de-sante-en-Occitanie,28080