300 postes à pourvoir cette semaine chez Alten Toulouse

Alten, groupe européen spécialisé dans l’ingénierie et le conseil en technologies organise son « Jobtour 2013 », une semaine nationale de recrutement organisée du 10 au 14 juin, dans neuf villes en France.
Dans le cadre de cet évènement, l’agence de Toulouse dédie trois jours au recrutement et à la carrière de ses futurs ingénieurs, principalement dans le secteur de l’Aéronautique.

Échanges, conférences, opportunités de carrière, conseils personnalisés... chaque journée aura un thème spécifiques : l’aéronautique le 11 juin, l’international le 12 et la diversité le 13.
A l’issue d’une conférence métiers, deux espaces professionnels sont dédiés aux candidats : un Espace Conseils recrutement, où des consultants et experts techniques d’Alten les aideront à réussir son entretien, et un Espace Entretiens, où l’équipe managériale et RH les recevront en entretiens individuels.

Pour participer au Jobtour de Toulouse les 11, 12 et 13 juin 2013 de 17h à 20h, les candidats doivent déposer leur CV à l’adresse mail suivante : jobtour-sudouest@alten.fr.
Alten confirmera chaque inscription au plus tôt dans la limite des places disponibles.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/300-postes-a-pourvoir-cette-3344