ToulEmploi

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 10h07min par Ingrid Lemelle

Toulouse : DHL recrute des manutentionnaires

DHL Express France va recruter une dizaine de personnes à Toulouse, en 2018. Ces postes seront à pourvoir avant les deux pics d’activité de l’entreprise de livraison, cet été et en octobre. Le transporteur recherche presque exclusivement des manutentionnaires, afin de charger et décharger les colis des avions à l’aéroport Toulouse Blagnac, et de les trier. Ces emplois sont proposés aussi bien à temps plein qu’à temps partiel pour s’adapter aux larges amplitudes horaires de la société.

Ils ne requièrent aucun diplôme particulier, le groupe misant avant tout sur le savoir-être : rigueur et bonne capacité d’apprentissage pour assimiler ses process. « Nous étudierons la régularité du parcours professionnel », note Julien Poron, le responsable recrutement de l’entreprise, qui signale également que DHL Express forme ses salariés et mise beaucoup sur la mobilité interne.

Contact : frexp@dhl.com

2 Commentaires

  • Le 3 juillet 2018 à 09:21 , par KOUAME Bérénice Chéronne

    Bonjour
    Je suis Bérénice Chéronne KOUAME, résidant en côte d’Ivoire. Ayant un diplôme en logistique et transport, je désire exercer dans ce domaine afin de pratiquer mes connaissances.

    Dans l’attente de votre réponse…

    Cordialement

  • Le 13 août 2018 à 12:40 , par Chachi

    Bonjour madame monsieur, je souhaite intégrer votre société j’ai une expérience de 18 ans dans la logistique j’ai travaillé chez Ducros Express ensuite chez DHL à Balma nous avons été repris par moryglobal et malheureusement il y a eu un dépôt de bilan. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part.

Répondre à cet article