ToulEmploi

Publié le lundi 18 décembre 2017 à 13h43min par Ingrid Lemelle

Occitanie : 500 postes de soignant à saisir immédiatement !

« Malgré les besoins du secteur de la santé, nous constatons une pénurie de candidats, qu’ils soient soignants ou médecins, généralistes ou spécialisés », déplore Thibault Vautier, directeur général opérationnel d’Adecco Medical.
500 postes seraient ainsi disponibles en Occitanie ! Des emplois d’aides-soignants et d’infirmiers, en très large majorité, proposés en CDI, CDD et en intérim.

Adecco Medical est la seconde entreprise spécialisée dans le recrutement du personnel de santé à tirer la sonnette d’alarme. Il y a quelques semaines, Appel Médical, la filière du groupe Randstad annonçait en effet avoir 957 postes en CDI à pourvoir en Occitanie, d’ici à la fin de l’année.

Les candidats sont invités à postuler sur www.adeccomedical.fr

1 Commentaire

  • Le 11 janvier à 06:10 , par SCELLIER Claudie

    bonjour, je suis aide soignante D.E, expérimentée, ancienne secrétaire administrative et médicale , reconnue travailleur handicapé mais résidant dans le Pas de Calais, les employeurs bien que je stipule à chaque fois que je suis géographiquement mobile, refusent ma candidature. De plus le fait d’avoir travailler bcq auprès de nos âgés et d’avec une RQTH est un frein. Pourquoi, merci de bien vouloir m’expliquer. merci bcq.

Répondre à cet article