ToulEmploi

Publié le lundi 26 février 2018 à 14h43min par Ingrid Lemelle

Carcassonne : le groupe Cité Hôtels organise un job dating « chevaleresque »

L’Hôtel de la Cité, le Donjon et le Mercure, à Carcassonne, La cour des Consuls à Toulouse, et, c’est nouveau, le Domaine de Falgos, Golf Resort situé en plein cœur des Pyrénées, à Saint Laurent de Cerdans. Le groupe Cité Hôtels doit renforcer les équipes de ces cinq établissements en vue de la saison estivale. Et organisera, pour ce faire, un job dating, ce mardi 6 mars, de 9h30 à 12h30, dans l’Hôtel de la Cité, au cœur de la cité médiévale de Carcassonne.

Cinquante CDD de deux à neuf mois, mais aussi quelques CDI sont à pourvoir, avec ou sans expérience. « Ce que nous recherchons avant tout, ce sont des personnalités, des personnes humbles, optimistes et volontaires, des personnes qui ont envie d’apprendre également, notre groupe étant suffisamment structuré pour encadrer et accompagner les débutants », déclare Hermine Pujol, la directrice des Ressources Humaines. Les postes sont très variés : assistant maître d’hôtel, chef de rang, serveur, commis de cuisine, plongeur, réceptionniste, voiturier bagagiste, femme/valet de chambre, agent de maintenance, jardinier, barman piscine…

Certains contrats débuteront dès le mois d’avril, d’autres s’étendront sur juillet / août. Les personnes recrutées seront logées sur place pour les postes à pourvoir sur le Domaine de Falgos, et des opportunités de logements pourront être proposées aux saisonniers des autres établissements. Si vous ne pouvez vous rendre au job dating de mardi, sachez enfin que le groupe étudiera aussi les candidatures reçues par mail.

Contact : recrutement@cite-hotels.com

1 Commentaire

  • Le 27 février 2018 à 21:33 , par Mokadem

    Bonjour je m’appel Mohamed j’ai 33 ans je suis actuellement à la recherche d’un emploi je viens de voir que votre groupe cherche du personnel pour travailler dans l’hôtellerie. J’ai pu en août 2016 me familiariser avec le métier de serveur et plongeur dans un restaurant de la cité. Je suis très motivé dans mes recherches d’emploi et j’espere que mon profil pourra vous intéresser. Je suis ponctuel et travailleur de nature jovial je m’adapte facilement à une équipe. J’ai le sens du travail bien fait des valeurs et beaucoup de dynamisme. J’espere avoir l’opportunité de vous rencontrez afin de vous présenter mon parcours et mes motivations. Cordialement. Mr Mohamed Mokadem

Répondre à cet article