Smag (pour Smart Agriculture) est éditeur de solutions informatiques web au service du pilotage technico-économique des productions agricoles et agro-alimentaires. Leader national dans son domaine à destination des coopératives agricoles, le groupe, créé en 2001, dispose de trois sites en France, dont Montpellier, et un en Belgique.
Avec une prévision de doublement du chiffre d’affaires à horizon de quatre ans, l’éditeur cherche à renforcer ses équipes, constituées de 140 collaborateurs, par l’embauche en 2016 d’une quarantaine de nouveaux salariés. « Près de 25 postes concernent le site de Montpellier qui concentre tous les métiers de Smag : développeurs web, d’applications mobile, chefs de produits marketing, chefs de projets informatiques, commerciaux, consultants etc…Des profils de jeunes diplômés d’écoles d’agronomie ou de commerce, d’informaticiens mais aussi de personnes expérimentées, comme des data scientists, nous intéressent », souligne Thomas Voisin, DAF de la société.
Les capacités à produire de vraies innovations pour les clients et à s’intégrer dans les équipes existantes sont deux critères clés de sélection.
Contact candidature : rh@smag-group.com