Recrutez dès maintenant un(e) assistant(e) en alternance !

Publi-information

Renforcer ses équipes d’un(e) assistant(e) polyvalent(e) motivé(e) en prenant un risque minimal. Une opportunité offerte par l’Institut Supérieur Vidal qui ouvre une formation courte de 6 à 8 mois. Un contrat en alternance durant lequel le jeune passera 85% de son temps en entreprise.

Vous avez besoin d’un(e) assistant(e) à temps partiel ? Et si vous recrutiez en alternance ? Dispensée par l’Institut Supérieur Vidal, la formation d’assistant(e) polyvalent(e) présente certes de multiples avantages. A commencer par le fait de pouvoir intégrer dès à présent un salarié, le cursus démarrant dans quelques semaines (début mars). Autre intérêt, son rythme, 85% du temps de la formation se déroulant en entreprise. Votre nouvelle recrue pourra en outre vous accompagner sur les aspects administratifs, commerciaux et comptables de votre activité, trois volets de cette formation qualifiante qui comporte, entres autres enseignements : les méthodes d’administration, de bureautique et de gestion, le droit du travail et le droit commercial, les techniques et promotions commerciales...

Un risque minimal, un accompagnement maximal

Cursus court de 6 à 8 mois, elle permet en outre de minimiser les risques inhérents à tout recrutement. Sur le plan financier bien sûr, le coût global du salaire étant compris entre 885 et 1.288 euros par mois selon l’âge de la personne recrutée. Sur le plan de son profil également, la période du contrat de professionnalisation vous permettant de tester et de valider sa capacité à s’adapter et à répondre à vos besoins.

Fort de plus de vingt années d’expérience dans la formation en alternance, l’ISV accompagne à ce titre les entreprises dans chacune des étapes de leur recrutement. En les aidant tout d’abord à définir le poste à pourvoir et le profil recherché. En pré-sélectionnant ensuite, parmi un vivier de candidats motivés de niveau Baccalauréat minimum, ceux qui correspondent le mieux à vos attentes. Puis en assistant au besoin l’employeur dans sa sélection finale, lors des entretiens individuels. L’Institut Supérieur Vidal prend enfin en charge toutes les démarches administratives nécessaires à l’établissement et à la signature du contrat.

Et à l’issue de cette formation, sanctionnée par un certificat de formation professionnelle, sachez que si vous êtes satisfait de votre nouvelle recrue et que vous souhaitez qu’elle gagne davantage encore en compétences, un nouveau contrat de professionnalisation pourra être conclu, dans le cadre cette fois de la poursuite d’une formation de niveau BTS !

Plus d’informations auprès de Monia Aboujir au 05 61 33 18 60 ou par mail : aboujir.monia@isv.fr
Ou contactez l’ISV à partir de ce formulaire de contact

Photo : Auremar - Fotolia.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Recrutez-des-maintenant-un-e-3070