Pour soutenir sa dynamique de croissance, In Extenso Sud-Ouest va recruter 22 nouveaux collaborateurs cette année en Occitanie, principalement dans les métiers de la comptabilité, de l’audit et de la paie. Ces projets concernent tout particulièrement ses agences situées à Toulouse, Nîmes, Montpellier et Perpignan, et les profils recherchés peuvent être issus de formations diverses (BTS, DCG, DSCG, Master CCA, Écoles de commerce, IAE).
La labellisation Great Place to Work
« Des compétences dans le développement informatique sont particulièrement recherchées alors que le secteur se digitalise fortement » précise la direction régionale, qui ajoute que des opportunités existent pour des candidats juniors qui cherchent leur premier emploi en sortie d’études, mais également pour des profils expérimentés (à partir de trois ans d’expérience) et plus confirmés encore. » Concernant les débutants, In Extenso déclare enfin ouvrir des contrats d’apprentissage.
« Nous savons que notre croissance passe par l’accomplissement de nos collaborateurs. C’est pourquoi nous travaillons à toujours proposer de meilleures formations et un meilleur cadre de travail à nos collaborateurs, comme en témoigne la labellisation Great Place to Work du groupe cette année ! », se félicite Eric Palat, président d’In Extenso Sud-Ouest. En 2022, plus de 85% des collaborateurs du groupe ont suivi au moins une action de développement des compétences.
Ingrid Lemelle
Postulez sur : recrute.inextenso.fr
Crédit photo : Adobe Stock Flamingo Images.