AXA assure son développement

Publi-information

AXA France propose une gamme complète de produits et de services d’assurance, de prévoyance, d’assistance, de banque et d’épargne. Des marchés en forte croissance, ce qui conduit l’entreprise à recruter de nouveau massivement cette année. 150 personnes sont recherchées.

AXA souhaite intégrer une cinquantaine de conseillers clientèle en CDI en Midi-Pyrénées. « Nous recherchons des profils bac+2 avec une première expérience commerciale réussie, mais si l’expérience est plus longue, le diplôme compte moins », indique Emmanuelle Garrigou, responsable recrutement Sud-Ouest.

Près de quarante jeunes et demandeurs d’emploi en reconversion seront aussi recrutés en alternance sur ce même métier. Une vingtaine de jeunes se verront également proposer l’opportunité d’intégrer AXA en alternance pour préparer cette fois un BTS en assurance. L’entreprise recherche enfin des agents indépendants : une vingtaine d’agents généraux d’assurance et une cinquantaine d’agents mandataires qui travailleront en binôme avec des commerciaux du groupe.

Emmanuelle Garrigou précise en outre le « profil type » recherché : « Enthousiaste et généreux, pugnace, avec le goût du challenge et l’envie d’apprendre, et bien sûr, un vrai tempérament commercial ! » Les candidats sont invités à postuler sur le site du groupe, sur les salons, ou encore, pour les demandeurs d’emploi, à s’informer auprès de leur conseiller.

Pour postuler : www.recrutement.axa.fr
Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur le salon Rencontres et recrutements, le jeudi 17 octobre 2013 au Parc des expositions de Toulouse, entre 9H et 17H30.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/AXA-assure-son-developpement,11671