ToulEmploi

Publié le lundi 20 août 2018 à 16h00min par Ingrid Lemelle

Saisissez votre chance chez Derichebourg Atis Aéronautique !

Article publié le 2 JUILLET 2018

Les débouchés seront nombreux et variés cette année à Toulouse. Derichebourg Atis Aéronautique entend certes se positionner sur de nouveaux marchés, une stratégie axée autour de son « capital humain ». Les nouvelles recrues devront pour cela adhérer à ses valeurs.

Derichebourg Atis Aéronautique est l’un des leaders mondiaux de la sous-traitance aéronautique. Le groupe compte plus de 2000 collaborateurs en Espagne, en Allemagne, en Chine, aux États-Unis ainsi qu’au Royaume-Uni. Et pour attaquer de nouveaux marchés, consolider ses prestations et parer aux mouvements internes, il prévoit de recruter cette année plus de 200 personnes en Occitanie : intégrateurs cabines, profils manufacturing engineering, électriciens, mécaniciens, logisticiens, analystes en gestion navigabilité, managers ou encore spécialistes de la supply chain.

Impliqués et motivés

Les qualifications demandées vont du CQPM au titre d’ingénieur. En plus du savoir-faire et des compétences techniques, la société, qui véhicule des valeurs humaines fortes, est attentive à celles des candidats. « Nous souhaitons intégrer des gens impliqués, motivés, prêts à apporter leur pierre à l’édifice, et qui seront de véritables acteurs dans leur travail. Ils doivent également souscrire aux valeurs de la société : proximité, expertise, sens du service et développement durable », explique Laétitia Gouase, la responsable recrutement et mobilité.

Accompagnés dans leur prise de postes, les collaborateurs pourront ensuite saisir des opportunités d’évolution métier, ou à l’international. Les recruteurs sont sensibles aux CV clairs, « sans faux-semblants ». « Nous donnons leur chance aux candidats lors des entretiens, réalisés par un binôme constitué d’un expert métier et ressources humaines. Tout est question d’opportunité chez Derichebourg Atis Aéronautique ! »
Agnès Frémiot

Postulez sur : derichebourg-atis.com

Photo Derichebourg Atis Aéronautique DR.