ToulEmploi

Publié le lundi 19 novembre 2018 à 09h57min par Ingrid Lemelle

Handicap : une semaine pour dépasser les freins en Occitanie

À l’occasion de la 22e Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, organisée du 19 au 25 novembre, de nombreuses actions seront organisées en France, par les associations, organismes, collectivités, et bien sûr entreprise.

L’Agefiph organisera notamment cette semaine plusieurs actions dédiées à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. En Occitanie, elles pourront ainsi se rendre, demain mardi 20 novembre, au Forum recrutement qui aura lieu de 9h à 13h, à Saint-Estève ou au Handijob organisé par Cap Emploi Hérault de 9h à 17h à Montpellier. Toujours demain, le Cap emploi Tarn et Garonne et le Grand Montauban les invitent à participer au forum handicap « Emploi et Compétences » à l’Espace Valorem de Montauban. Le 22 novembre, ce sera au tour de Cap emploi de Foix de les convier à rencontrer des Entreprises adaptées ariégeoises qui leur présenteront leurs différents métiers (de 9h à 13h).

Des manifestations souvent accessibles sur inscription préalable. Pour découvrir toutes celles proposées dans la région et vous inscrire, cliquez ici