ToulEmploi

Publié le lundi 16 avril 2018 à 18h06min par Ingrid Lemelle

Comment postuler au job dating de Bébé Boutik ?

Pour répondre à sa croissance exponentielle et recruter les futurs talents de demain, Bébé Boutik organisera prochainement un joba dating, dans ses locaux à Colomiers.

Installé à Colomiers, le e-commerçant Bébé Boutik est en pleine croissance depuis sa création en 2012. Classé par Les Échos parmi les champions de la croissance, il va recruter au moins une quinzaine de personnes en 2018 pour poursuivre son développement, notamment en Europe.

Ce site est spécialisé dans les ventes privées de produits dédiés aux enfants de zéro à douze ans, dans quatre univers : le textile, les jouets, la décoration et la puériculture. Bébéboutik recherche des acheteurs/commerciaux, des assistants achats, des chefs de produits e-commerce, des graphistes, des personnes pour l’ouverture de son service clients à l’international, des profils pour renforcer son pôle marketing, et des préparateurs de commande.

« Nous recrutons de Bac +2 à Bac +5 sauf en logistique », explique Laure Durand, la responsable des ressources humaines. « Nous voulons des profils polyvalents, ouverts au travail en équipe, et qui souhaitent évoluer dans un environnement propre aux start-up. » La société se déclare sensible à une candidature complète et personnalisée, avec une lettre de motivation qui met bien en avant les affinités du postulant avec l’univers des jeunes pousses et les produits vendus par le site. La maîtrise de l’italien est un plus pour l’entreprise, qui entend se développer sur le marché transalpin, après avoir attaqué l’Espagne en 2015. « Nous recrutons parfois en CDD pour des remplacements ou pour faire face à nos besoins, mais notre objectif est de les transformer rapidement en CDI. »

Pour rencontrer les candidats, la société organisera, le 17 mai prochain, un job dating en soirée (de 19h à 21h), dans ses locaux à Colomiers. Les personnes intéressées sont invitées à consulter les postes ouverts sur son site internet, puis à candidater par mail avant le 30 avril. Une pré-sélection aura ensuite lieu et un horaire précis sera donné aux candidats retenus. "Le timing sera serré, aussi il est fortement conseillé aux candidats de se préparer : présentation concise, atouts pour le poste, compétences techniques, questions….", prévient Laure Durand.
Agnès Frémiot

Découvrir les postes ici
Contact : recrutement@bebeboutik.com

Photo @ellylafripouille sur bebeboutik.com. DR.