Optimisez votre quotidien avec les outils bureautiques et collaboratifs !
Vous souhaitez gagner du temps, améliorer votre organisation et collaborer efficacement ? Cette formation complète vous permet de d’utiliser Word, Excel, PowerPoint et les outils collaboratifs.
✔ Formation à distance – accessible de chez vous
✔ Eligible CPF – financement possible
✔ En petit groupe – accompagnement personnalisé
✔ Durée : 8 jours (2 Word, 2 Excel, 2 PowerPoint, 2 outils collaboratifs)
Compétences acquises :
– Word : créer, structurer et mettre en page vos documents
– Excel : réaliser des calculs, tableaux croisés et graphiques
– PowerPoint : concevoir des présentations impactantes
– Outils collaboratifs : travailler en équipe, partager agenda, documents ...
Prérequis pour intégrer la formation :
– Savoir utiliser un ordinateur
– Utiliser la langue française
– Équipements personnels nécessaires : ordinateur, caméra, bonne connexion internet, Word, Excel, Powerpoint
Financement possible via votre compte CPF avec passage de la certification PIX pour mettre en valeur votre CV !
Pour postuler :
Cette formation vous intéresse ? Vous pouvez nous contacter directement au 05-61-61-45-10 ou par mail à formationbgeso@creer.fr
Processus de recrutement : échange et validation du projet par un de nos collaborateurs.
Descriptif complet sur https://formation.bgeso.fr/produit/outils-bureautiques-et-collaboratifs