Tous les articles « Commerce »

Une mode bio pour enfants chics

À La Une Dimanche 12 octobre 2008 à 18h
Quartier Victor Hugo, la toute nouvelle boutique Made-in prairies propose un nouveau concept store dédiés aux enfants : un espace 100% « ecolochic » pour les 0-8 ans (layette - prêt (...)

Un Tokyo Café à Toulouse pour dévoreurs de mangas

Entreprises Vendredi 3 octobre 2008 à 00h35
Les mangamaniaques sont comblés : Toulouse ouvre un manga kissa début octobre. Une sorte de libre service de lecture des Mangas qui fait fureur au Japon et qui a trouvé écho en (...)

Le M.I.N. fait peau neuve

À La Une Vendredi 3 octobre 2008 à 00h25
Le marché de gros de Toulouse (MIN) devrait inaugurer début 2009 ses nouveaux locaux. Sa nouvelle grande Halle Fruits et Légumes est en cours d’achèvement. Celle-ci a nécessité (...)

PCKado se recentre sur ses ventes diaboliques

Entreprises Mardi 30 septembre 2008 à 00h40
La société toulousaine PC Kado change de business modèle et se concentre sur la vente événementielle.
Le spécialiste toulousain de l’high-tech d’occasion a vu les marges de son (...)

Enquête : Teisseire met le couvercle sur 72 emplois

Entreprises Lundi 29 septembre 2008 à 00h45
L’entreprise Teisseire Cuisines et Bains, héritière de la société Plastelem créée en 1947, experte depuis les années 1980 dans les cuisines et salles de bains intégrées et sur mesure, (...)

Swoon, le luxe à la portée des enfants branchés

À La Une Lundi 29 septembre 2008 à 00h25
Swoon, pour la petite histoire, est un terme anglais qui signifie « être ébloui » mais Swoon surtout c’est l’ascension fulgurante d’une nouvelle boutique de vêtements de luxe pour (...)

Le show des bêtes de mode à la Cantine du Salin

À La Une Mardi 23 septembre 2008 à 00h30
L’idée peut faire sourire et pourtant elle trouve des adeptes ! Carole Linais, la jeune créatrice de la boutique « Bête de mode », située rue du Coq d’inde qui ouvert ses portes en (...)

Toulouse Expo se lance dans l’habitat responsable

À La Une Lundi 22 septembre 2008 à 00h45
Le Salon de l’habitat dévoile depuis le 20 septembre 300 exposants et apporte sa vision de la maison du futur, écologique et responsable. A découvrir jusqu’au 28 septembre. (...)

Saint Hilaire se la joue « Forever young »

Entreprises Lundi 22 septembre 2008 à 00h30
Saint Hilaire, groupe de prêt-à-porter toulousain, vient de lancer une vaste campagne de communication de plus d’un million d’euros. Intitulée « Forever Young », elle se décline au (...)

| 1 | ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 |