Vanessa Gatti, responsable recrutement pour les programmes de formation continue diplômante à TBS

Diplômée du Mastère Spécialisé Management de l’Innovation d’AgroPariTech, Vanessa Gatti intègre le secteur du conseil en 2000. Elle se consacre pendant une dizaine d’années à l’accompagnement du changement et au recrutement, au sein d’entreprises de secteurs variés (services, distribution, santé, …), auprès de publics occupant des fonctions très diverses. Elle intègre le service Formation Continue de Toulouse Business School en 2010. Elle a été en charge du développement successif de programmes diplômants et qualifiants, avant de prendre la responsabilité de la promotion et du recrutement pour l’ensemble de ce périmètre.

Son service est la « porte d’entrée » de la Formation Continue diplômante de TBS, avec pour mission principale le conseil en formation et l’accompagnement dans l’ingénierie financière des projets des candidats.

Un évènement mensuel appelé « Oui Futur » a été instauré depuis un an ; il est destiné à accueillir toute personne qui s’interroge sur l’opportunité d’une reprise d’étude afin de lui permettre d’échanger de manière très pragmatique avec les responsables de programmes, les diplômés et les conseillères en formation.

Répondre à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Vanessa-Gatti-responsable-recrutement-pour-les-programmes-de,20176