Technicien de maintenance du froid et des équipements de cuisines professionnelles H/F à Tarbes (65)

Restauration, Services

Formez-vous durant 10 mois, du 05/10/2020 au 03/09/2021 avec l’AFPA de Tarbes et devenez Technicien(ne) de maintenance du froid et des équipements de cuisines professionnelles H/F en obtenant un Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de technicien/ne d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles.
➔ LE MÉTIER
Avant son arrivée, les cuisines des restaurants, cafétérias, hôtels, hôpitaux… étaient vides. Après le départ du technicien d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles, les cuisines possèdent tous les équipements de cuisines qui permettant la fabrication, cuisson, conservation et distribution des aliments en toute sécurité.

ℹ️ + d’info sur la formation : https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/technicien-d-intervention-en-froid-et-equipements-de-cuisines-professionnell-1
➔ PRÉREQUIS
Pour une bonne adaptation en formation, les connaissances en mathématiques du niveau de la classe de 2nde sont souhaitées.
Pour les titulaires d’un CAP/BEP ou titre professionnel de niveau 3, une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en électromécanique, électrotechnique ou dans le froid est requise.
Alors n’attendez plus, postulez !

Pour postuler :
Envoyez votre CV à recrutement-stagiaires-afpa65@afpa.fr en précisant l’objet de votre mail.

Source : https://www.toulemploi.fr/Technicien-de-maintenance-du-froid-et-des-equipements-de,29461