Technicien d’études en génie climatique en alternance H/F à Montpellier (34)

Bâtiment, BTP, Energie

😉 Envie d’intégrer une société française de renom et leader européen indépendant des services multi-techniques ?
L’Afpa de Béziers et son entreprise partenaire, Spie, vous forment en alternance au métier de technicien supérieur d’études en génie climatique. Le poste est à pouvoir dès que possible dans le cadre d’un contrat en alternance (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).
Une belle référence sur le CV !
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous réaliserez des études techniques pour la réalisation de travaux CVC. Vous participerez, par vos études, à la réussite des projets et des affaires en cours ou à venir. Vous concevrez et réaliserez les pré-études et études dans le respect des processus, des budgets et des délais.

Le profil recherché :
Issu(e) d’une formation de type Bac Professionnel génie climatique ou Technique, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans le domaine climatique/chauffage et souhaitez vivre une expérience réellement profitable qui viendra renforcer votre formation et éclairer votre projet professionnel.
Les plus :

  • Un 13ème mois
  • Une prime de 30% sur les 4 semaines principales de congés payés
  • Un système de participation et d’intéressement

Pour postuler :
Merci d’envoyer votre CV à sebastien.carbonell@afpa.fr en précisant impérativement l’intitulé de l’offre dans votre courriel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 72 72 39 36 (appel non surtaxé).

Source : https://www.toulemploi.fr/Technicien-d-etudes-en-genie-climatique-en-alternance-H-F-a,32898