Négociateur Technico-Commercial en ALTERNANCE H/F à Toulouse (31)

Commerce

Formez-vous durant 12 mois environ en alternance, à partir de juillet 2020 avec l’AFPA de Toulouse-Balma chez INVESTIA CONSEIL à Castelginest et devenez Négociateur Technico-Commercial H/F en obtenant un Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT).
➔ LE MÉTIER
Il est aussi bon technicien que commercial. Capacité à convaincre, sens du client, goût du challenge le négociateur technico-commercial a la culture du résultat. Son objectif : développer l’entreprise. De l’étude de marché à l’analyse de ses résultats, il ne laisse rien au hasard.
INVESTIA CONSEIL est une société qui commercialise auprès d’entreprises des prestations d’énergies renouvelables. Son équipe commerciale aussi des offres Free pour accompagner le développement sur le territoire de l’opérateur auprès des particuliers.

➔ PRÉREQUIS
Vous cherchez à obtenir un titre professionnel équivalent à un BAC + 2 avec un emploi à la clé ? Motivé.e et impliqué.e, vous avez le goût du challenge et vous savez convaincre ? Alors ne ratez pas cette opportunité de devenir l’un ou l’une des 6 Négociateurs technico-commercial H/F.

  • Niveau bac pro commercial ou titre professionnel de niveau 4 (attaché commercial ou commercial) ou équivalent et un an minimum d’expérience dans le métier.
  • Permis de conduire B (véhicules légers) recommandé pour l’exercice du métier et pour la période de stage en entreprise.

Pour postuler :
Envoyez votre CV à recrutement.investia@afpa.fr.

Source : https://www.toulemploi.fr/Negociateur-Technico-Commercial-en-ALTERNANCE-H-F-a-Toulouse-31,29160