Magasinier Vendeur-Comptoir H/F à Toulouse (31)

Vente, Electricité, Commerce, Bâtiment, Logistique

Devenez Magasinier Vendeur-Comptoir chez YESSS ELECTRIQUE !
De la gestion des stocks au conseil client, le Magasinier Vendeur-Comptoir est indispensable au sein des agences.
De nombreux postes sont à pouvoir sur tout le territoire Occitan.
Le Magasinier Vendeur-Comptoir réceptionne, vérifie, stock et prépare les produits destinés à être livrés à un client donné et stockés dans l’agence. Le magasinier prend également part au suivi et à l’inventaire des stocks pour réapprovisionnement. Il manipule les cartons et palettes grâce aux chariots élévateurs, transpalette électrique, diable, caddie, etc. Chez YESSS, le magasinier vendeur-comptoir assure aussi la vente au comptoir. Pour être toujours plus proches des clients et mieux comprendre leurs besoins de matériel.

10 postes sont à pourvoir en Occitanie, dans les agences de Narbonne (11), Rodez (12), Marguerittes (30), Toulouse et Colomiers (31), Montpellier, Castries et Villeneuve-les-Béziers (34), Tarbes (65) et Perpignan (66).
La formation se déroulera du 27 septembre 2021 au 23 septembre 2022. Cette formation en alternance est principalement à distance (80% du temps de formation), les 20% en présentiel (soit 5 semaines de formation) se dérouleront au centre de Toulouse-Balma.

Pour postuler :
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à Sophie DUBUET : sophie.dubuet@afpa.fr.

Source : https://www.toulemploi.fr/Magasinier-Vendeur-Comptoir-H-F-a-Toulouse-31,31804