Gestionnaire comptable et fiscal à Toulouse-Balma (31)

Comptabilité, fiscalité, Gestion

Formez-vous durant 6 mois environ, du 31 mai 2021 au 18 novembre 2021, à TOULOUSE-BALMA et devenez Gestionnaire comptable et fiscal en obtenant un Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) de Gestionnaire comptable et fiscal.
➔ LE MÉTIER
Il manie les chiffres comme personne. Entre indicateurs et tableaux de bord, le comptable-gestionnaire gère les flux économiques avec comme objectif la rentabilité de l’entreprise. Il calcule ainsi les coûts et les marges les plus adaptées, recherche des financements, propose des outils d’aide à la décision d’investissement…
ℹ️ + d’info sur la formation : https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/comptable-gestionnai-1

➔ PRÉREQUIS

  • Pour les comptables :
    Formation de niveau 4 en comptabilité (Afpa, Éducation nationale, unité d’enseignement DCG…) / Maîtrise des travaux comptables courants, pratique régulière d’Excel et d’un logiciel de comptabilité (Ciel, Sage.…)
  • Pour les débutants (sans formation comptable mentionnées ci-dessus, et plus particulièrement sans maîtrise des travaux courants comptables) : validation du CCP 1 de Comptable Assistant ou Comptable assistant sanitaire et social ou Secrétaire Comptable. Bon niveau en français.

Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV à recrutement.balma@afpa.fr en précisant impérativement l’intitulé de l’offre dans votre courriel.

Source : https://www.toulemploi.fr/Gestionnaire-comptable-et-fiscal-a-Toulouse-Balma-31,31074