Gestion de paie : assurez la tenue et le suivi du dossier social de l’entreprise H/F à Montpellier (34)

Gestion, Ressources Humaines

Formez-vous avec l’Afpa de Montpellier à partir du 13/12/2021 et (ré)apprenez à assurer la tenue et le suivi du dossier social de l’entreprise.
Objectifs de la formation :

  • Analyser et assurer la gestion des informations liées aux relations de travail
  • Collecter les informations et traiter les évènements liés au temps de travail
  • Assurer les relations avec le personnel et les tiers
    Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Assurer la tenue et le suivi du dossier social de l’entreprise » qui est une composante du titre professionnel Gestionnaire de paie.

Prérequis :

  • Bon niveau en français (lecture de textes administratifs et juridiques, rédaction de comptes rendus). La maitrise de la langue française constitue un prérequis nécessaire à la réussite de la formation.
  • Connaissances de base en informatique et bureautique (traitement de texte, tableur, etc.). Cet emploi nécessite l’utilisation permanente des outils bureautiques,
  • Niveau terminale ou équivalent et une expérience professionnelle d’environ 6 mois (connaissance de l’entreprise de tout le
    secteur : bâtiment, industrie, services).

Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV à recrutement.montpellier@afpa.fr en précisant impérativement l’intitulé de l’offre dans votre courriel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 72 72 39 36 (appel non surtaxé).

Source : https://www.toulemploi.fr/Gestion-de-paie-assurez-la-tenue-et-le-suivi-du-dossier-social,32598