Contrôleur technique sur véhicules légers H/F à Albi (81)

Automobile

L’opérateur de compétences OPCO Mobilités, Pôle Emploi et l’Afpa d’Albi s’associent dans le cadre d’une Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) afin de permettre à des demandeurs d’emploi de devenir Contrôleur·se Technique sur Véhicules Légers.
La formation, d’une durée de 3 mois, se déroulera du 25 octobre 2021 au 21 janvier 2022, au centre Afpa d’Albi sur son plateau de formation entièrement dédié aux métiers de l’automobile.
La formation vous sera entièrement financée par l’OPCO Mobilités et vous conserverez durant le temps de la formation vos droits versés par Pôle Emploi.

➔ PRÉREQUIS
Pour intégrer cette formation, il est impératif d’être titulaire d’un diplôme ou d’un titre professionnel de niveau 3 (équivalent CAP) ou 4 (équivalent baccalauréat) dans le secteur de l’automobile.

Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV à recrutement.albi@afpa.fr en précisant impérativement l’intitulé de l’offre dans votre courriel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 72 72 39 36 (appel gratuit).

Source : https://www.toulemploi.fr/Controleur-technique-sur-vehicules-legers-H-F-a-Albi-81,32220