Chargé d’affaires en rénovation énergétique du bâtiment H/F à Toulouse (31)

Bâtiment, Energies renouvelables

Formez-vous durant 10 mois environ, du 15 février 2021 au 10 décembre 2021, à TOULOUSE et devenez Chargé d’affaires en rénovation énergétique du bâtiment H/F en obtenant un Titre professionnel délivré par le ministère de l’Emploi de niveau 5 (BTS/DUT).
➔ LE MÉTIER
S’il fait économiser de l’énergie à ses clients, il ne ménage pas la sienne. Le chargé d’affaire en rénovation énergétique du bâtiment conseille les particuliers, accompagne le maître d’ouvrage sur les plans administratif et financier du projet, montre les points singuliers du chantier aux ouvriers, contrôle la qualité des matériaux auprès des fournisseurs…

ℹ️ + d’info sur la formation : https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/charge-d-affaires-en-renovation-energetique-du-batiment
➔ PRÉREQUIS
Pour une bonne adaptation en formation, les connaissances du niveau de classe de terminale ou équivalent ainsi qu’un vécu professionnel dans le secteur du bâtiment sont souhaités.
Une connaissance de l’informatique est requise.

Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV à recrutement.palays@afpa.fr en précisant impérativement l’intitulé de la formation dans votre courriel.

Source : https://www.toulemploi.fr/Charge-d-affaires-en-renovation-energetique-du-batiment-H-F-a,30231