ToulEmploi

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 10h43min par Ingrid Lemelle

16

C’est le nombre d’emplois saisonniers ouverts par le groupe Yelloh ! Village à Aigues-Mortes et Le Grau-du-Roi. Des contrats de sept mois, assortis de possibilités de logement, qui démarreront en mars prochain.

Pôle emploi s’est vu confier la sélection des candidats. La marque française d’hôtellerie de plein air, recherche ainsi treize réceptionnistes qui doivent maîtriser l’anglais et l’allemand ou l’anglais et le néerlandais. Le sens de l’accueil et du service, la capacité à travailler en équipe, une bonne présentation, le sourire et l’adaptabilité sont requis.

Trois opérateurs sont également recherchés pour le call center de l’entreprise. Une bonne maîtrise de la communication en langue étrangère (allemand ou néerlandais, en plus de l’anglais) est la encore attendue. Autres pré-requis, téléphone, le sens de la relation client, la force de conviction et l’adaptabilité.

Pour candidater, rapprochez-vous de votre conseiller Pôle emploi.
Pour découvrir les autres offres du groupe dans la région Occitanie, cliquez sur le lien Midi-Pyrénées ou Languedoc-Roussillon