ToulEmploi

Publié le mercredi 4 février 2015 à 13h22min par Ingrid Lemelle

Vente-privee recrute en Midi-Pyrénées !

Après avoir convaincu de nombreuses nouvelles enseignes en 2014 (Cléor, Lynx Optic, Fauchon, les boutiques Canal +), ainsi que plus de 1000 commerces de proximité à Paris, vente-privee Le Pass lance cette année une vaste campagne de recrutement nationale. 210 commerciaux terrain vont être recrutés, dont huit en Midi-Pyrénées (en CDI), afin de développer sa présence sur tout le territoire français.

Leur mission sera de proposer la solution « mobile to store » de vente-privee aux enseignes de la région. Cette application gratuite et 100% mobile, permet de drainer du trafic dans les points de vente, en faisant profiter les utilisateurs d’offres géolocalisées et négociées exclusivement pour eux.

Le groupe recherche des personnes dynamiques et rigoureuses, avec une première expérience commerciale, ou tout simplement l’envie de le devenir. Le niveau Bac / Bac Pro est le minimum requis.

Pour postuler : group.vente-privee.com

2 Commentaires

  • Le 11 février 2015 à 18:10 , par MATEO Lucas

    Madame, Monsieur,

    Je connais parfaitement votre site et suis vivement intéressé par le poste de commercial que vous proposez en Midi-Pyrénées. Titulaire d’un diplôme DEESMA (Diplôme Européen d’Etudes Supérieures en Marketing), j’ai acquis une expérience dans la vente directe que ce soit dans une enseigne commerciale ou en tant que téléacteur pendant environ 2 ans. De plus, ma maitrise des réseaux sociaux et ma culture Web, sont des atouts importants dans le métier de la vente.
    Rigoureux, réactif, organisé, entreprenant, dynamique, imaginatif, communicatif et ayant le sens des responsabilités de par mes expériences antérieures, mon profil est en adéquation avec celui que vous recherchez.
    Seul un entretien me permettra de vous exposer mes motivations.
    Respectueuses salutations
    Lucas MATEO

Répondre à cet article