ToulEmploi

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 16h48min par Ingrid Lemelle

A Toulouse, venez rouler des mécaniques chez Renault

Renault Retail Group Toulouse, qui va agrandir ses ateliers, a pour objectif de recruter 70 personnes pour ses quatre établissements de l’agglomération toulousaine (États-Unis, Montaudran, Muret et Rocade).

Quatre sites dans l’agglomération toulousaine et un agrandissement des ateliers. Tout roule pour Renault Retail Group Toulouse qui affiche l’ambition de recruter 70 collaborateurs, en 2018. Le réseau recherche des profils ayant une formation de base dans les métiers de la mécanique ou de la carrosserie (CAP Carrossier ou CAP Mécanicien) ou une expérience significative dans le secteur pour s’y substituer.

De nombreuses possibilités d’évolution

« Nous ne sommes pas opposés au fait d’embaucher des profils juniors, et nous nous intéressons également aux seniors », souligne Alexis de Montgolfier, le responsable des ressources humaines. Le savoir-être est également primordial pour rejoindre Renault Retail Group. « Nous cherchons des personnes sur qui nous pourrons compter : motivées, dynamiques, et qui auront envie de se former. » Les possibilités d’évolution sont en effet nombreuses dans le réseau. Les postes seront à pourvoir tout au long de l’année. « Étant donné le nombre important de recrutements, nous allons les absorber progressivement », précise Alexis de Montgolfier.

Ces embauches seront majoritairement réalisées sous la forme de CDI. Le groupe affiche d’ailleurs sa volonté d’intégrer ses salariés sur le long terme. « Le turn-over est faible chez nous. Nous sommes une belle maison, qui propose un système de rémunération avantageux et de bonnes conditions de travail » conclut le responsable des ressources humaines.
Agnès Frémiot

Contact : recrutement.toulouse@renault.com

Sur la photo : L’une des concessions de Renault Retail Group Toulouse, située avenue des États-Unis. DR.

1 Commentaire

  • Le 12 septembre à 20:00 , par vince

    Il faut que les nouveaux arrivants soit au courant de la démarche de rrg concernant cette campagne d embauche ce n est pas comme ils disent un agrandissement des ateliers (Ils vont rester dans leur états de vétusté à part le showroom biensur)
    Cette campagne est lancer pour un projet farfelue d ouverture des ateliers de 6h du matin et une fermeture à 21h le tout en 6 jours car le samedi une ouverture de 4 heures est souhaite par la direction pour des salaires de mécaniciens confirme à 1750€ brut la dessus vous enlevez mutuelle et ticket resto
    Cela vous projete vers un net à 1200€
    Sur ce je.vous souhaite du courage dans la démarche professionnelle chez rrg

    Un mécano

Répondre à cet article