ToulEmploi

Publié le lundi 23 mars 2015 à 09h04min par Ingrid Lemelle

Une 1re journée pour « entreprendre au féminin » à Toulouse

Vous allez créer votre entreprise, vous êtes auto-entrepreneurs et vous avez besoin de conseils pour piloter efficacement votre projet ? Le 31 mars prochain, des experts seront réunis à l’Orangerie de Rochemontès, à Seilh, pour guider des femmes dans leurs actions.

Animée par Xavier Héry, dirigeant du cabinet de recrutement, conseil et formation au management, Tholosia RH, et Sophie Nanin, consultante en communication, cette 1re journée pour « entreprendre au féminin » invitera les participantes à travailler en équipe, au gré de six ateliers personnalisés. Lors de la pause déjeuner, Ingrid Bricquet Galmar, comédienne, proposera des jeux de rôles, et en début de soirée, toutes débrieferont autour d’un verre… avant de reprendre le bus !

Les organisateurs ont en effet inclus dans le tarif (65 euros) de cette manifestation les transferts en bus. Si vous souhaitez donc être accompagnées dans vos réflexions, vos méthodes de travail, obtenir des conseils juridiques, financiers… contactez-les rapidement, l’accès étant limité aux seules personnes inscrites !

Contact : 05 62 15 04 31

2 Commentaires

Répondre à cet article