ToulEmploi

Publié le lundi 31 août 2015 à 10h14min par Ingrid Lemelle

Toulouse : Kangourou Kids recrute 50 intervenants en CDI

En pleine expansion, Kangourou Kids a décidé de lancer un grand programme de recrutement. Spécialisé dans la garde d’enfants, le groupe souhaite embaucher 1500 personnes en CDI en France, dont 50 à Toulouse, où le réseau compte deux agences.

Kangourou Kids recherche en particulier « des personnes qui ont déjà une expérience professionnelle confirmée dans ce domaine, et qui sont disponibles au moins dix heures dans la semaine », explique Patrice Le Ray, cofondateur du réseau et responsable de l’agence Toulouse Centre et Ouest. « On recherche des personnes de tout âge, des jeunes comme des mamies nounous. Et pour les bébés de moins de trois ans, un diplôme petite enfance est exigé. Une mise en situation sera organisée pour évaluer leurs compétences. »

Les nouvelles recrues pourront suivre des formations spécifiques aux gestes de premiers secours ou à la gestion des conflits dans une fratrie par exemple. « Pour les plus courageux(ses), des cours diplômants par correspondance ou une Valorisation des acquis de l’expérience (VAE) peuvent être aussi mis en place. »

Pour postuler : recrutement.ouest.31@kangouroukids.fr / 05 62 86 00 00.