ToulEmploi

Publié le lundi 1er juin 2015 à 11h40min par Ingrid Lemelle

Toulouse : 50 recrutements programmés chez Inside group

L’Entreprise de services du numérique (ESN) toulousaine, Inside Group, poursuit son développement. La société, fondée il y a trois ans par Denis Lavelle et Jérôme Falgayrat, a réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros en 2014, à Toulouse, mais également Paris (ouverture d’une agence en février 2014) et Bordeaux. Et table sur un objectif de 8,5 millions pour 2015.

Une croissance qui entraînera de nouveaux recrutements. 50 embauches sont ainsi prévues d’ici la fin de l’année. Convaincu que la performance est la somme de la compétence et de la motivation, Inside Group déclare que « le potentiel et les aspirations des candidats sont aussi importants que leurs diplômes ou leurs expériences ».

Parmi les profils recherchés : des ingénieurs système Unix - Linux, des experts Microsoft, des consultants infrastructure, des chefs de projet…

Postuler par mail auprès de : emilie.chiron@insidegroup.fr

1 Commentaire

  • Le 2 juin 2015 à 13:22 , par DUMAS

    Bonjour,
    Je suis en recherche d’emploi et je propose mon offre de compétences.
    Votre annonce m’a été communiquée par mon réseau et je poursuis la démarche de connaissance de votre entreprise.
    Le site de votre entreprise donne un aperçu intéressant, mais j’aimerais avoir plus de détails sur les postes à pourvoir afin d’en vérifier l’adéquation avec mon profil.
    Respectueusement,
    Jean-Pierre L. DUMAS

Répondre à cet article