ToulEmploi

Publié le lundi 13 avril 2015 à 07h28min par Ingrid Lemelle

Toulouse : 10 minutes pour convaincre Immoprêt

Courtier en prêt immobilier Immoprêt donne rendez-vous à tous ceux qui souhaiteraient rejoindre ses équipes, ce vendredi 17 avril, au sein de son agence située 5 avenue Marcel Dassault, à Toulouse.

En pleine expansion, le réseau a en effet lancé une vaste campagne de recrutement national. De collaborateurs en CDI, que l’entreprise espère trouver à l’occasion de « speed recruting ». A Toulouse en particulier, où la demande est forte. « Nous y comptons deux agences qui doivent renforcer leurs équipes, et projetons d’en ouvrir une troisième d’ici le début de l’année 2016, avec au moins deux postes à pourvoir pour l’occasion. Ce projet d’expansion dans la région est également ouvert à un éventuel directeur d’agence qui souhaiterait devenir franchisé ou fonctionner en co-investissement. »

Vendredi prochain, les candidats devront convaincre leur interlocuteur de leurs capacités et de leur intérêt pour l’immobilier au cours d’un entretien de 10 minutes. Idéalement issus d’une formation Bac +2 minimum et disposant d’une expérience commerciale de préférence dans les secteurs banque, assurance, courtage en crédit ou immobilier, « les postulants devront avant tout avoir l’esprit d’entreprise et le goût du challenge, et posséder un bon sens du relationnel et du service pour mener leurs missions à bien », indique le réseau.