ToulEmploi

Publié le vendredi 23 janvier 2015 à 13h07min par Ingrid Lemelle

Tisséo va recruter une centaine de conducteurs et d’agents

Tisséo lance une nouvelle campagne de recrutement dans les domaines de la maintenance et de l’exploitation. Une centaine de postes sont à pouvoir pour accompagner le développement du réseau à Toulouse.

Deux types de profils sont particulièrement recherchés. Des conducteurs expérimentés (un an minimum dans le cas des conducteurs de bus, trois ans pour les conducteurs mixtes bus-tramway), dotés d’aisance relationnelle et de rigueur professionnelle, mais également disponibles pour travailler les week-end et jours fériés, en horaires décalés, sur une amplitude de 4h à 2h du matin.

Des agents de maintenance sont également recherchés. Pour la maintenant de ses bus, les prérequis attendus sont d’être titulaires d’un CAP, un BEP ou un Bac pro mécanique véhicules industriels et /ou poids lourd, VL. Et pour candidater au poste d’agent de maintenance métro-tram, un CAP, BEP ou Bac en électrotechnique et/ou électromécanique ou en maintenance industrielle est nécessaire.

Rendez-vous sur tisseo.fr pour postuler en ligne

1 Commentaire

  • Le 15 février à 11:57 , par oughris abdel

    Madame . Monsieur. Par la présente lettre , je souhaite vous part de candidature en tant que chauffeur de bus au sein de votre entreprise. Prenant beaucoup de plaisir à la conduite,ce poste serait pour moi une réelle opportunité que je voudrais saisir,puisque je suis actuellement en recherche active d’un emploi.je crois pouvoir titulaire du permis D,transport en commun.selon moi,être chauffeur de bus réclame une attention particulière à la sécurité des personnes et au respect des règles de sécurité routière.je suis moi-même papa de quatre enfants et suis très vigilant en ce qui concerne les transports scolaires et les voyages pour ma famille.me tenant à votre disposition pour de plus amples renseignements,je vous prie de recevoir madame monsieur,mes salutations distinguées.

Répondre à cet article