ToulEmploi

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 12h00min

Téléconseiller (H/F) à Toulouse (31)

Dans le cadre d’un surcroit d’activité, PREVIFRANCE recherche un téléconseiller (H/F) afin d’accueillir les demandes du public (appels entrants et mails)et de leur apporter directement ou indirectement une réponse fiable et personnalisée dans un souci de qualité de service.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Accueillir les adhérents, prospects ou professionnels de santé (téléphone et mails) en véhiculant l’image de marque de la mutuelle.
  • Recueillir les demandes d’information et/ou réclamations des adhérents, prospects ou professionnels de santé relatives à la gestion du régime obligatoire et complémentaire dans le domaine de la santé.
  • Analyser ces demandes et les traiter directement (informer, conseiller) ou indirectement (transmission aux services de gestion) en fonction des procédures internes.
  • Identifier les demandes récurrentes afin de détecter et remonter les anomalies identifiées.
  • Identifier les besoins des adhérents ou prospects et transmettre les contacts aux agences (remontée d’information, rebond commercial).
  • Assurer l’aiguillage des appels entrants à destination des services internes.
  • Effectuer des appels sortants, notamment dans le cadre d’opérations de fidélisation, d’enquêtes de satisfaction.

VOTRE PROFIL :
De formation de niveau Bac ou expérience significative (idéalement en centre d’appels), vous maîtrisez l’environnement de la protection complémentaire individuelle et collective ; possédez des bonnes connaissances des régimes légaux ; maîtrisez des logiciels informatiques (Word, Excel, messagerie …) ; possédez un excellent relationnel, une qualité d’écoute et de reformulation et une bonne élocution ; témoignez d’une capacité d’analyse importante ; faites preuve de résistance face au stress…

Lieu de travail : Poste basé à Toulouse (31) exercé en environnement ouvert
Type de contrat : CDD
Qualification : Employé
Salaire : De 21000 à 23000 € + avantages du groupe (titres restaurant, CE).

Merci de postuler à l’adresse suivante : https://www.previfrance.fr/offres-emploi.html