ToulEmploi

Publié le dimanche 24 septembre 2017 à 13h40min

Technicien d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles H/F à Tarbes (65)

Formation qualifiante de 10 mois
L’ensemble des 7 modules permet d’accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de technicien/ne d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles.Vous pouvez évoluer vers les métiers de Responsable d’un service après-vente.
Après le départ du technicien d’intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles, les cuisines possèdent tous les équipements de cuisines qui permettant la fabrication, cuisson, conservation et distribution des aliments en toute sécurité.
Le froid industriel et commercial équivaut à 4700 collaborateurs recrutés chaque année. Plus de 90 % des salariés sont en CDI et à temps complet. Ce sont 2700 entreprises en plein essor, partout en France, avec un chiffre d’affaires en hausse.

Etre demandeur d’emploi inscrit à Pole emploi
Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, les connaissances en mathématiques du niveau de classe de 2nde/1re sont nécessaires.
Deux profils sont possibles.
1) Niveau de 1re scientifique, technique ou équivalent.
2) Professionnels de niveau V (CAP/BEP) ayant une expérience de 2 ans en électromécanique, électrotechnique ou dans le froid.

Pour postuler :
Prochaine session du 27/11/2017 au 16/11/2018

Envoyez votre CV au service Conseil en Formation :
recrutement-stagiaires-afpa65@afpa.fr
Indiquer la référence de l’offre de formation suivante : 65TIFECP

https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/technicien-d-intervention-en-froid-et-equipements-de-cuisines-professionnell-1