ToulEmploi

Publié le lundi 3 décembre 2018 à 10h56min par Ingrid Lemelle

Du 6 au 7 décembre - Tapis rouge aux candidats à la mobilité en Lozère !

Deux jours pour être pris en charge par le réseau Lozère Nouvelle Vie et bénéficier d’un accompagnement unique, si vous envisagez de rejoindre ce département ! Organisé par Lozère Nouvelle Vie, en partenariat avec le Département de la Lozère, Pôle emploi Mende et Lozère Développement, le Lozère Dating est une action inédite.

Sur deux jours, les 6 et 7 décembre prochains, l’équipe Lozère Nouvelle Vie prendra en effet en charge les candidats pour lesquels elle organisera : des entretiens de recrutement avec les professionnels de la santé, la découverte de la Lozère à travers sa gastronomie, son offre culturelle, ses activités et ses paysages, ainsi que des rencontres avec les acteurs de l’accompagnement pour faciliter leur installation !

Le déplacement depuis Toulouse, Montpellier et Nîmes, l’hébergement et la restauration, la balnéothérapie, l’accès au théâtre… Tous cela est proposé gratuitement aux candidats qui doivent s’inscrire sur le site de Lozère Nouvelle vie pour participer à cette opération originale.

Pour s’inscrire cliquez ici