ToulEmploi

Publié le lundi 16 février 2015 à 10h12min par Ingrid Lemelle

#Supdeweb fait sa rentrée toulousaine

« Une formation à la pointe du digital ». C’est ce que #Supdeweb promet d’offrir à ses futurs étudiants. Déjà présente dans plusieurs villes, l’école arrive à Toulouse avec l’ambition d’apporter une vision « 365 du digital » aux futurs chefs d’entreprise ou managers de la web économie.

Un M1 360 Digital (niveau Bac +4) sera proposé à compter de la rentrée 2015. Les enseignements théoriques recouvrent tous les aspects fonctionnels et stratégiques de l’éco-système digital. Et sont de ce fait très axés « business ». Mais la spécificité du cursus est surtout d’être fortement ancré dans le monde de l’entreprise et donc, de faire la part belle à l’application sur cas concrets. Dans le cadre de leur contrat de professionnalisation, et/ou lors de nombreuses périodes de stages, les étudiants seront ainsi en immersion maximale !

En 2016, ils auront le choix de poursuivre en M2 ou de se spécialiser en M2 E-commerce. École de MediaSchool Group, #Supdeweb s’adresse aux jeunes, comme aux professionnels qui souhaitent évoluer vers les métiers du digital.