ToulEmploi

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 11h31min par Ingrid Lemelle

Simplon recrute quinze formateurs en Occitanie

« Nous recherchons des passionnés ayant la fibre pédagogique et l’envie de transmettre leur passion du numérique, mais surtout de mettre leurs connaissances et compétences au service de l’insertion professionnelle, de la lutte contre l’exclusion et contre le chômage », indique l’organisme de formation labellisée École régionale du numérique, Simplon Occitanie.

Quinze postes à temps plein et à temps partiel sont ainsi ouverts pour des interventions ponctuelles et des missions de plusieurs mois, sur Toulouse, Montpellier et certains départements limitrophes. Les candidats devront intervenir sur les programmes de formation suivants : développeur Java et technicien Data, à Toulouse, Data /IA Machine Learning, au sein de l’école IA, en partenariat avec Microsoft à Castelnau-le-Lez, développeur web/mobile, à Pamiers, Cahors, Rodez ou Auch, ou encore, référent digital (Wordpress, webmarketing et communication), dans les départements de la Haute-Garonne, du Tarn-et-Garonne et du Gard.

Simplon organisera prochainement deux job dating afin de rencontrer ses futures recrues. Le 13 septembre (de 17h à 20h) à Toulouse, et le 19 septembre (mêmes heures) à Montpellier.

Pour participer, envoyez votre candidature par mail à info.oc@simplon.co.