ToulEmploi

Publié le lundi 9 avril 2018 à 16h06min

Service Conseil et Relation client à distance - Parcours digital learning H/F à Toulouse Balma (31)

Vous former gratuitement et rapidement en ligne - de chez vous - à un métier qui recrute en Occitanie ? C’est facile ! L’Afpa vous forme en moins de 3 mois à un métier recherché par les entreprises toulousaines et de la Haute-Garonne via un dispositif innovant : une préparation opérationnelle à l’emploi collective (POEC) en ligne. Durée : 340 heures maximum dont 75 % du temps à distance et 25 % en présentiel au centre Afpa de Saint Jean de Védas. A l’issue de cette session, des entreprises vous proposeront un emploi en CDD, en CDI, ou en contrat de professionnalisation.

ous êtes inscrit/e à Pôle Emploi ? Vous avez un niveau infra bac ou vous êtes titulaire d’un CAP/BEP/titre professionnel de niveau V.Vous avez le sens du service et de la satisfaction client ? Téléphone, courriel, SMS… Le conseiller relation client à distance est multi connecté. Force de proposition, il/elle participe à des formations, des réunions d’équipe, des briefings et des challenges. Il/elle assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels

Pour postuler :
Des places sont encore disponibles la semaine prochaine du 09/04/2018 au 04/07/2018,Inscrivez-vous vite au 1er parcours de formation digital en ligne financée par l’AGEFOS PME en Occitanie !
Contact : gwladys.moya@afpa.fr
Merci de préciser la référence de l’offre SPOC RCD31Toulemploi
Ou directement : Infos et inscription sur :
https://bit.ly/2EmeeYi