ToulEmploi

Publié le lundi 7 janvier 2019 à 12h36min par Ingrid Lemelle

« Septeo Academy »

Après la « Genapi Academy », initiée en 2018 en partenariat avec Pôle emploi, le groupe Septeo et ses sociétés membres lancent la Septeo Academy ! L’objectif du leader européen des « legaltech » est d’étendre ainsi son nouveau mode de formation et de recrutement à l’ensemble de ses pôles d’expertise.

Pour accompagner ses besoins en recrutement, estimés à plus de 300 postes cette année (dont une partie à Lattes et Saint-Jean), l’entreprise spécialisée dans les technologies de l’information entend en effet former, recruter et faire évoluer ses nouveaux talents. Le 10 décembre dernier, une première promotion a fait sa rentrée à la « Septeo Technical Academy », à Lattes. Elle vise plus particulièrement les services support client technique des sociétés Genapi et Secib. D’autres suivront, notamment pour accompagner aussi les services support client financier, développement, etc.

Les personnes intéressées sont invitées à contacter leur conseiller Pôle emploi ou à se rapprocher directement du service recrutement du groupe par le biais du site : www.septeo.fr