ToulEmploi

Publié le lundi 24 avril 2017 à 16h01min par Ingrid Lemelle

Se former avec les CCI : un nouveau site dédié

Publi-information

Il réunit l’ensemble de l’offre de formation accessible en Midi-Pyrénées, mais également des services utiles aux personnes qui envisagent de se former. Zoom sur le nouveau portail dédié de la CCI Midi-Pyrénées.

La Chambre de commerce et d’industrie Midi-Pyrénées propose un tout nouveau site pour trouver rapidement la formation qui vous convient dans l’un des huit départements de Midi-Pyrénées. Mais pas seulement…
Trouver également des informations fort utiles pour financer sa formation, tester son niveau en langues ou encore en savoir plus sur l’apprentissage.

Des formations en alternance

Une quarantaine de cycles de formation sont accessibles en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (Bac pro, BTS, licences pro, Bachelors, diplômes d’ingénieur, mastères spécialisés…)

Des formations professionnelles et continues

Nos cycles sont conçus au plus près des besoins des entreprises et sont animés par des experts issus du monde professionnel. Nous intervenons dans le cadre de stages inter-entreprises ou de prestations sur mesure en intra-entreprise.
Les cycles de formation sont également ouverts aux étudiants, demandeurs d’emploi ou salariés en congé individuel de formation.

Des formations en langues

Les Centres d’Étude des Langues (CEL) vous proposent :

  • plusieurs formules en langue générale ou des affaires pour apprendre ou vous perfectionner (cours du soir, stages inter-entreprises, cours par téléphone, …)
  • une large palette de langues enseignées (anglais, espagnol, allemand, mandarin, italien, russe, japonais, français langue étrangère, …)

A découvrir sur formation.midi-pyrenees.cci.fr