ToulEmploi

Publié le lundi 9 décembre 2019 à 18h00min par Ingrid Lemelle

Scalian dévoile ses projets d’embauche à Toulouse

Partenaire clé de grands industriels dans les secteurs de l’aérospatial, de l’énergie, du transport et de la défense, le groupe Scalian annonce vouloir recruter 230 nouveaux profils dans son agence toulousaine.

Désormais implantée dans sept pays, l’ETI Scalian est devenue une référence dans le domaine du conseil et de l’ingénierie. Une entreprise qui renforce chaque année ses effectifs (2700 salariés à travers le monde), à commencer par Toulouse où elle est née. Au cours des prochains mois, Scalian souhaite ainsi recruter 230 ingénieurs et consultants. Ils renforceront ses pôles Transformation digitale, Systèmes numériques et Performances des opérations.

Priorité aux profils expérimentés

La société recherche de nombreux profils : des ingénieurs spécialisés dans le développement informatique, en management de projets, en supply chain et qualité industrielle, des ingénieurs et techniciens spécialisés dans l’instrumentation et l’infrastructure, des Data scientists, des consultants, des acheteurs, des contrôleurs de gestion… Comme les années précédentes, le groupe vise plus particulièrement les profils expérimentés, justifiant d’environ trois à cinq ans de carrière. « Les compétences recherchées s’orientent aujourd’hui de plus en plus vers les nouvelles technologies, le digital et le Big Data », précise-t-il dans un communiqué.

"Nous souhaitons que nos collaborateurs évoluent selon leurs compétences et aspirations", déclare son président, Yvan Chabanne. "La taille de Scalian nous permet d’être agile dans notre fonctionnement et de proposer des perspectives d’évolution rapide. Les candidats retenus partageront nos valeurs d’excellence opérationnelle, de satisfaction client et d’intelligence collective. Nous sommes une entreprise fédérée, très dynamique et prête à relever les défis de demain."

Ils travailleront pour le compte de groupes tels qu’Airbus, Thales, Safran, le Cnes, Latécoère, UTS, Total…
Ingrid Lemelle

Pour postuler, cliquez ici

Crédit photo Scalian.